F&M R.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Vebym

Nina Vebym


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Coté coeur:

Rituel nocturne Empty
MessageSujet: Rituel nocturne   Rituel nocturne EmptyDim 18 Nov - 12:26

Elle arriva au cimetière, une petite ballade nocturne ne lui ferait pas de mal.
Nina poussa la porte du cimetière qui grinça brièvement mais d’un bruit très aigue, ce qui mettait le silence du cimetière moi actif.
Elle entra sûr d’elle, ne se retournant même pas, la porte claqua derrière elle.
Elle continuais a marcher, continuais, jusqu'à arriver au milieu du cimetière dont la terre étais sec et craqueler. Elle monta les bras, mi la tête en arrière, une sorte de lumière sortie de son cœur.

-Mes chères ami(e)s votres deuxième vie vous attend, quelques minutes de sursis dans cette nuit froide. Je vous attend comme vous m’avez attendue, je suis la pour vous a présent.

Les tombes commençaient à bouger, le sol devin moi sec, des bruits de parole ce faisait entendre.

-Venez a moi, vous êtes a moi ! Vous êtes mes serviteurs !

Les tombes se fondirent, les mort en sortirent, tous plus horrible les uns que les autres.
Nina affichait un léger sourire sur son visage, elle avait réussi.


-Il est a présent minuit, pour cette nuit vous avez une nouvelle vie. Je vous laisse allez retrouver vos proches pour voir comment ils vont, ce privilèges ne seras que de courte durée, dans une heure vous repartirais au fin fond de la terre ! Je sais comme cela fait de rester sous terre sens rien pouvoir faire, le noir vous lasse, vous avez une heure pour revivre ! Faites en bon usage.

L’heure passa réellement vite, les morts revinrent a une heure, Nina eux juste besoin de donner un souffle et de faire le marche inverse, les bras se repliaire la tête s’avanças, le lumière devenue noir. Les morts rentrèrent dans leurs tombes jusqu'à une prochaine nuit.
Nina s’assoie puis ce coucha sur une tombe.


‘’J’ai bien méritais un peu de sommeil’’

Elle s’endormie sur la tombe, un œil ouvert pour que personne ne la surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F&M R.P :: Désapeur :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser